Adresse
La Ronronnerie du Mesnil

140 rue Henri IV
76660 Mesnil-Follemprise

Mobile: 06 24 34 67 01

Mail: laronronneriedumesnil@gmail.com

Horaires
Lundi au dimanche: 11h - 18h

7/7 jours

F.A.Q : les réponses à vos questions

Vous trouverez ci-dessous les questions courantes avec nos réponses. Si vous avez d’autres interrogations n’hésitez pas à nous contacter

illustration Chat écrivain
La Ronronnerie fournit-elle la nourriture ?

Non, nous préférons que vous apportiez la nourriture de votre chat, ceci pour éviter l’inconfort et le stress d’un changement brutal d’alimentation. Mais en cas d’oubli, nous lui donnerons les croquettes en notre possession (coût à votre charge).

Et pour la litière ?

Nous fournissons la litière, c’est compris dans le prix.

Ai-je le droit d'apporter quelques effets personnels pour mon chat ?

Oui, nous vous encourageons même à apporter quelques affaires appartenant à votre chat, son coussin préféré, son plaid, son doudou etc… Ainsi, il s’adaptera plus facilement à son nouvel environnement.

Peut-on visiter la Ronronnerie du Mesnil ?

Bien sûr ! Il suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous. Pour cela, consultez notre page Contact.

Ai-je le droit d'apporter quelques effets personnels pour mon chat ?

Oui, nous vous encourageons même à apporter quelques affaires appartenant à votre chat, son coussin préféré, son plaid, son doudou etc… Ainsi, il s’adaptera plus facilement à son nouvel environnement.

Mon chat suit un traitement médical. Pouvez-vous lui administrer ?

Oui, nous sommes habilités à donner les médicaments prescrits par le vétérinaire.

Facturez-vous les soins tels que le brossage, la prise d'un médicament etc.. ?

Non, c’est compris dans la prestation.

J'ai plusieurs chats. Peuvent-ils être dans le même box ?

Oui, nous acceptons jusqu’à quatre chats vivant ensemble, il y a même un tarif de groupe. Pour en savoir plus, visitez notre page Tarifs et Réservations.

Puis-je avoir des nouvelles de mon chat pendant son séjour ?

Oui, nous pouvons vous donner des nouvelles de votre petit compagnon par téléphone, par mail et vous envoyer des photos ou des vidéos.

Dois-je faire vacciner mon chat ?

Oui, les vaccins Typhus, Coryza et Leucose sont obligatoires. Le chat devra également être identifié, avoir reçu un traitement antiparasitaire de moins de 15 jours et être vermifugé depuis moins de 3 mois. Les mâles de plus de 6 mois devront être castrés.

A quelle heure puis-je déposer mon chat ?

L’admission se fait sur rendez-vous aux horaires d’ouverture de la Ronronnerie. Cependant, nous pouvons convenir d’une dépose rapide à un autre horaire. Pour cela, consultez notre page Contact.

Aller au contenu principal