Adresse
La Ronronnerie du Mesnil

140 rue Henri IV
76660 Mesnil-Follemprise

Mobile: 06 24 34 67 01

Mail: laronronneriedumesnil@gmail.com

Horaires
Lundi au dimanche: 11h - 18h

7/7 jours

Qui sommes nous ?

Bonjour, je me prénomme Kelly

Je suis la fondatrice de la Ronronnerie, une pension pour chats. Accompagnée de Dany, nous vivons dans une petite ferme d’agrément. Nous sommes entourés d’animaux, nos petits compagnons sont au centre de notre vie. Nous leur consacrons tout notre temps libre et notre argent. Pouvoir travailler avec eux est un rêve devenu réalité.

Maison d'accueil de la pension féline La Ronronnerie du Mesnil
Deux Chihouahou inséparables sur une pelouse et une rose

Notre tribu compte plusieurs membres. Il y a tout d’abord nos deux adorables Chihuahuas – Wilson et Léo. Avec eux cohabitent joyeusement nos 2 chats issus de sauvetage, Scritch et Kitty, qui ont leur propre caractère.  Deux merveilleux petits cochons vietnamiens, Spider et Tank,  accompagnent tout ce petit monde, ainsi que trois boucs un peu foufous : Popo, Pudding, Bart – et une escadrille de poules bienveillantes !

Notre chatterie se situe au calme et à la campagne. Elle dispose d’une magnifique vue sur le jardin à travers de grandes baie vitrées, ce qui devrait plaire à nos curieux petits félins. De plus, un espace de jeu central est à leur disposition, nos adorables pensionnaires peuvent ainsi faire un peu d’exercice tout en s’amusant.

La Ronronnerie du Mesnil bénéficie également d’un lieu extérieur privilégié et sécurisé. Cet endroit est parfait pour se prélasser au soleil comme à l’ombre

Pension pour chats la Ronronnerie

Les animaux de la garderie : Portraits

Illustration chat devant un tableau

Comme je le soulignais dans le paragraphe précédant, nombreux sont les compagnons à 2 ou 4 pattes qui nous ont rejoint à la pension. Je vous propose une petite présentation de chacun des membres de notre tribu !

Nous avons aussi un photo-matou avec les portraits de nos chats et de nos pensionnaires. Si comme nous vous aimez les cochons nains, allez faire un tour sur le site du refuge Groin-groin. Il y a un guide du cochon nain et aussi plein d’infos sur d’autres animaux !

Aller au contenu principal